Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discussion avec un sourd
Discussion avec un sourd
Publicité
Archives
29 octobre 2004

Première note

Tout a un commencement ...

Il fallait bien que je m'y mette aussi à l'écriture d'un journal. Pour quoi? Pour préserver des pensées, des moments, des réflexions qui ne seront pas altérés avec le temps... comme si ce blog me permettait d'immortaliser tout ce qui me plait. Mais c'est aussi parce que je n'ai pas trouvé d'oreille qui puisse toujours écouter mes monologues pas toujours très intéressants.

Tout ce que je vais placarder dans ce blog est vrai mais tout ce que je ne dirai pas l'est encore plus... Si je me permets de vous faire partager ce que je ne partage pas avec d'autres, c'est parce que je n'ai pas la crainte d'être jugée ici car l'anonymat masque l'essentiel ... en tout cas ce qui nous empêche de montrer notre vraie nature.

Pour finir, je ne vous garantis pas de vous exposer des choses qui vous captivent alors surtout, n'hésitez pas à utiliser la petite croix de la fenêtre en haut ...

Bonne lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"bonne lecture" -> bonne chance dans cette nouvelle expérience ;)
Publicité