Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Discussion avec un sourd
Discussion avec un sourd
Publicité
Archives
1 novembre 2004

L'hiver approche ...

Je ne sais pas vous mais ce que je déteste le plus quand je suis dans ma chambre c'est quand il y fait froid. C'est le meilleur moyen de ne pas nous donner envie de sortir du lit le matin. Pour que mes mains ne soient pas frigorifiées, je vais donc m'adonner à mon passe temps préféré: tapoter sur mon clavier.

Comme je l'avais dit précédemment, il y a cette personne qui me trotte dans la tête ... D'ordinaire, deux personnes qui s'entendent bien, qui ont des points communs incalculables et une certaine attirance, où serait le problème? Mais ce n'est pas si simple, je me demande pourquoi j'ai toujours à choisir entre garder une forte amitié ou construire une relation amoureuse... Tout le monde est confronté à cela et je pense que le choix est toute de même difficile à faire ....

Je ne peux rien dire de plus en ce qui concerne cette personne car il est encore trop tôt pour vraiment parler d'amour ou de sentiments intenses entre lui et moi ... juste que je me dis qu'il serait certainement celui qui me faudrait en ce moment, après une longue année de solitude (voulue et non subie) ...

"Parce que c'était lui, parce que c'était moi" ...

- Montaigne -

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité